xXx~Fruits Basket~xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xXx~Fruits Basket~xXx


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade Solitaire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : TOujOurs à errer.. Mais sOuvent rejOinte par Hatsuharu.
Date d'inscription : 20/05/2007

Balade Solitaire.. Empty
MessageSujet: Balade Solitaire..   Balade Solitaire.. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:07

Une fine silhouette sombre traversait la forêt..
D'un pas tranquille, Rin marchait pour marcher, sans aucune direction en tête. Elle adorait se promener dans la fôret. Celle-ci était de près son élément le plus agréable.

Rin leva la tête vers le ciel, ses longs cheveux d'ébène volants dans ses dos. Il n'était pas très tard, mais pas tôt non plus. C'était une fin d'après-midi tranquille, avec un petit vent agréable.
La jeune fille marchait toujours d'un air insouçiant, oubliant pour une fois sa fierté et sa méfiance légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shakstel.skyblog.com
Shinna

Shinna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Balade Solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Balade Solitaire..   Balade Solitaire.. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:26

Mais Ici dans cette immense endroit magnifique d'où une petite rive d'eau couler il l'avais mile et une chose que Rin était loin de se douter elle aurais du être sur la défensive car ici , les loup cerf chat chien et bien d'autre animaux rode mais pas seulement pour vivre mais aussi pour protéger une de leurs amie .
Shinna !
oui c'est elle qui vives dans cette maison délabré et qui puiser l'eau de la source claire de temps en temps .
Un lugubre hurlement se fit entendre un chien ? un loup ? un croisement entre les deux tout simplement qui prévenais qu'une intruse s'approcher de la fameuse maison décidément Rin avais du s'enfoncer asse loin dans la foret contrairement au autres .
Juste derrière elle un beaux loup gris était poster sur la défensive grognant de plus belle et pour ne pas que Rine parte d'autre loup se mire autour de la jeune fille grognant et bavant si elle faisais un faut pas il n'aller sûrement pas hésiter à tenter de la terrassé tous comme la jeune fille n'hésitera sûrement pas à se défendre .
Mais pour ne pas qu'il y'est de dégât une jeune fille au cheveux noire arriva elle marcher comme sur la défensif elle aussi .
"Qui est tu et que fait tu ici je suis sur que tu est loin de chez toi "
Elle rester encore un peut dans l'ombre elle siffla et les loups partire même si leur alpha garder un oeil su la jeune fille .
Elle senter que la jeune fille avais une certaine fierté Même si elle n'etait pas la pour le moment se que Shinna n'aimer pas trop et qui expliquer quelle se montrera fier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : TOujOurs à errer.. Mais sOuvent rejOinte par Hatsuharu.
Date d'inscription : 20/05/2007

Balade Solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Balade Solitaire..   Balade Solitaire.. Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:30

[ Vraiment désolée du retard Embarassed ]

Rin n'eut même pas le temps de réagir à ce qu'il lui arrivait. Elle se promenait tranquillement, la tête ailleurs, lorsqu'un grognement se fit entendre derrière elle. De son instinc d'animal chassé, elle sursauta et se retourna, se mettant face au danger.
Très vite, elle se vit entourée de plusieurs loups à l'air pas vraiment aimables. La jeune fille, pétrifiée de terreur, ne bougeait pas. Des loups ? Dans cette fôret ? Elle allait se faire dévorer !

C'est alors qu'une autre personne arriva. Faisant disparaitre les animaux, elle la toisa du regard, lui demandant son identité.
Reprenant du poil de la bête, la jument la fusilla du regard. Alors c'était elle qui lui avait jeté ses loups aux trousses !

- Je n'ai pas à te répondre ! C'est toi qui a guidé ces bêtes ??
De quel droit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://shakstel.skyblog.com
Shinna

Shinna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Balade Solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Balade Solitaire..   Balade Solitaire.. Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:12

(ce n'est rien ^^)
Shinna la regarda elle avais une odeur de chevale se quelle etait evidement .
elle regarda la jeune fille alore aller t'elle repondre ou tous simplement l'ignoer? peut importe elle pourais bien repondre pur une fois .
"Tu à raison"
dit elle d'un ton qui montrer quelle se ficher à moitier .
"je n'ai pas à te repondre non plus mais je peut tous de meme le faire un animale protege sont territoire contre tous intrue je ne leur est pas dit de venir t'ataquer il l'ont fait d'eux meme"
dit elle d'un ton sec et meme avec la meilleur volonter du monde la jeune fille ne pourais savoire que shinna etait louve car ele etait louve et chat .
shinna commenca à se tourner comme pour partire
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : TOujOurs à errer.. Mais sOuvent rejOinte par Hatsuharu.
Date d'inscription : 20/05/2007

Balade Solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Balade Solitaire..   Balade Solitaire.. Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:36

Elle avait raison.. Bien sûre qu'elle avait raison ! Quoique la jeune fille aussi était en droit. Ces animaux protégeaient leur territoire, d'accord.
Mais Rin venait souvent se promener dans cette forêt, chose qu'elle adorait. Et jamais elle n'avait eu de problèmes ! Et elle n'avait pas envie que cela change.

Puis, l'inconnue se retourna pour partir.
Dans un reflexe, Isuzu couru derrière la jeune fille, et lui attrapa le bras pour la retourner vers elle, se moquant des loups qui grognaient et couraient vers elle pour protéger leur maîtresse.

- Attends ! J'aime cette forêt, et je veux continuer de m'y promener librement ! Alors tu vas dire à tes bêtes qu'ils ne s'approchent plus de moi, ni d'autres personnes qu'ils pourraient blesser ! Sinon je...

Rin ne pût finir sa phrase, car un loup lui aggripa sauvagement la jambe avec ses dents, la faisant tomber au sol. Lâchant ainsi l'inconnue, Rin repoussa comme elle pouvait le loup.


Dernière édition par Rin le Mar 19 Fév - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shakstel.skyblog.com
Shinna

Shinna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Balade Solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Balade Solitaire..   Balade Solitaire.. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:22

Le fameux loup qui l'avais agriper l'avais carement maintenant plaquer contre le sol , il s'apreta à la mordre au coup Mais Shinna en avais decider autrement , elle l'atrapa et lui tener maitnenant la guele ouverte le loup l'avais involonterement un peut blesser la main de Shinna saigner un peut se n'etait pas grave shinna etait habituer à etre blesser .

Le loups se sentent tres coupable avais encore plus de haine enver lla jeune fille il s'aprocha de shinna et lui lecha la main laissant des petits japement qui montrer sa culpabiliter .
"C'est rien laisse"
lui murmura t'elle , le loup alore se remi normalement à coter de Shinna il sentais que sont amie etait en danger il avais juste voulue la proteger .

"Je ne t'ai pas interdi d'i aller mais evite de t'aprocher pres d'un certain endroit sinon je erais pas toujours la et avec tous les animeaux qui sont la je ne donne pas trop chere de toi meme si tu est probablement forte ."

En faite la coupure devais etre plus importante que peevu car sa saigner un peut beaucoup tous de meme .

"ise ne sont aps mais bete et je ne peut pas diriger toute leur vie se sont des animeaux sauvage avant tous ."
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : TOujOurs à errer.. Mais sOuvent rejOinte par Hatsuharu.
Date d'inscription : 20/05/2007

Balade Solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Balade Solitaire..   Balade Solitaire.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:03

Rin eut de la chance. Le loup, après lui avoir sauvagement agrippé la jambe, la cloua au sol. Il l’aurait mordu au cou, si la jeune fille ne l’aurait pas retenu, lui « sauvant » ainsi la vie, et se blessant en même temps.

Alors que le loup se tournait vers l’inconnue et léchait tendrement sa blessure pour se faire pardonner, Isuzu ne resta pas inerte. Elle se releva rapidement, s’apprêtant à se mettre face à face avec son agresseur. Malheureusement, sa jambe plus que blessée ne supporta plus son poids, et la jument se retrouva par terre. Lâchant un cri de douleur, Rin jeta un regard noir à la jeune fille, la prenant pour responsable.

-De quel droit gardes-tu ces animaux ici alors ? Ils ne t’appartiennent pas ! Tu as vu ce que tu en as fait ? Ils sont dangereux pour les Hommes à présent !

Hissant de douleur, la maudite jeta un regard douloureux vers sa jambe droite. Cette dernière était vraiment en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
http://shakstel.skyblog.com
Shinna

Shinna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Balade Solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Balade Solitaire..   Balade Solitaire.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:52

Ont ne poura aps dire que Shinna avais pas etait blesser sa saigner plus que prevue mais vraiment sans parler de la jeune fille avec elle qui etait elle aussi blessais .
Plus le sent couler plus shinna sentais que cette juene fille en face d'elle n'etait pas ordinaire la preuve quele etait en train de devenir un peut louve mais pour le moment la n'etait pas le probleme Shinna se fesais maintenant accuser .

"Je n'en ai rien fait un animal reste un animal au pultion sauvage c'est tous à fait ordinaire , les loups sont une espece proteger tun ma ataquer et mon amie n'a fait que me defendre "

Shinna avais dit tous c'est mots avec violence car elle deteste que l'ont inssulte en quelque sorte c'est seul amie qui l'ont aider à vivre j'usqua mainttenant .

"Et ils ne sont pas dangeureux pour les homme sauf qu'il me protege i ont m'ataque et en plus de cela si il à voulue te mordre c'est qu'il ta sentils comme tres dangereuse voire enver moi et sa petite meute"

Shinna lissa sortire un soupire elle detester se genre de confrontation et ne pouvais pas s'empecher de s'en vouloire que la jeune file ai etait mordue .

Shinna s'aprocha de la fille le loup avec elle et montra son poin avec un seul doigt sortie comme si elle aller la frapper mais en faite elle frapa le poin ou sa saigner le plus afin que le sang s'ecoule moin il y'en avais aps trop du coup elle se l'eu permie elle lui fit une sorte d'atel avec en plus un morceaus de tissue asse vieux .

Elle se leva et se tener le bras elle aller devoire partire elle n'aller quand meme aps se montrer sous sa forme lupine ou feline .
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : TOujOurs à errer.. Mais sOuvent rejOinte par Hatsuharu.
Date d'inscription : 20/05/2007

Balade Solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Balade Solitaire..   Balade Solitaire.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:39

Rin regardait toujours la jeune fille, un oeil fermé à cause de la douleur de sa jambe. Haletant, la maudite tentait pourtant de rester lucide. Mais l'inconnue en face d'elle devenait de plus en plus flou. Oh non, Rin sentait la fièvre arriver. Et de plus en plus affaiblie, elle faisait tout son possible pour ne pas se transformer. En cheval, elle serait une proie de choix pour la meute de loups.

"Ils t'ont peut-être défendue, mais je n'avais rien fait de mal !
Imagine qu'un enfant passe par là, tout innocement comme moi. Il se fera manger par tes loups !"

Isuzu lui répondait avec la même hargne. Un tel comportement égoïste la faisait sortir de ses gongs !
Puis l'inconnue s'approcha d'elle. Méfiante, Rin recula, mais son état de faiblesse la fit tout de suite retomber au sol, et elle ne bougea plus, les yeux fermés. Elle sentit la jeune fille tripoter sa jambe, et un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres. L'inconnue lui fit une attelle vite fait, soutenant ainsi la jambe blessée de Rinne.

Mais celle-ci n'en puit plus. Elle se releva encore une fois, un peu perdue par le changement de comportements de la nouvelle. Mais son état de fatigue finit par la submerger. Elle retomba une nouvelle fois au sol, et se transforma en une jument à la robe ébène...
Revenir en haut Aller en bas
http://shakstel.skyblog.com
Shinna

Shinna


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Balade Solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Balade Solitaire..   Balade Solitaire.. Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:48

Quelle poisse voila que maintenant Shinna ce retrouver non plus face à une jeune fille un peut enervante mais face à une jument , elle avais aps le choie elle aller devoire la porter chez elle et avec les chasseur elle etait il falais le dire en danger .

Alore Shinna prie sa forme de louve Pandore , elle demanda l'aide au autre loup c'est amie qui alore l'aidere à transporter la jument blesser .

Apres quelque minute de marche il la deposere dans la maison sur un ni de fueille qui server de lit à Shinna , celle ci priss soin de la soigner en reprenant forme humaine mais helas quand elle eu terminer de la soigner elle redevin louve aie salter de transformation elle avais plus de mal à se transformer ell etait redevenue louve elle aurais preferer etre chats mais bon .

"Alore ecouter moi se n'est pas de la nouriture a la base c'est une fille interdiction de la manger c'est pas une proie ont ne mange que la nouriture que j'aporte de la vile ."

La jeune fille se tromper car les loup n'ont jamais ataquer personne et encore moin les enfant , quand un enfant s'aprocher c'est le chien qui se fesais poursuivre par eux pour l'aprocher de la vile et l'eloigner de l'endroit ou se trouver la fameuse vielle maison .

Pandore se mi alore pres de l'entrer puis alla à un petit poin d'eau ou elle s'alongea metant sa patte dans l'eau qui devener rouge sang , elle avais mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Balade Solitaire..   Balade Solitaire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Solitaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx~Fruits Basket~xXx :: RP :: Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser