xXx~Fruits Basket~xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xXx~Fruits Basket~xXx


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 visite pour le moins incongrus^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : auprés de ma chére Thoru
Emploi : lycéen/ garde du corp de ma thoru ^^
Date d'inscription : 12/05/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:39

kyo marchait lentement vers la boutique d ayamé. pourquoi n me demanderier vous? bien aussi incroyable que cela puisse parraitre , pour un conseil enfin plusieur consieil. d'une par vestimentaire , se qui l inquiétait un peu catr le serpent était spsialiste de vetement pour le moin trés sptial, evidament il ne voulait pas ce lavoué mais cétait pour que Thorus lee remarque. il avait aussi besoin de renseignement sure YUki , et qui était mieux placé que son frére pour le renségné. il marcha engoisé puis il arriva enfin a la porte il y avait un ecrteux " prés a porté en tout genre ,; Ayamé soma" ; kyo ouvra la porte lentement se qui fit retentire une petite clochette . kyo engoisé resta sur le pas de la porte.Aya!!tu est la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:27

(tu pourrais faire moin de fautes a des moments c'est illisible!)

Ayamé qui était au comptoire vit le chat entrer assez angoissé , ce qui le surpris assez....

Bonjours Kyo ! Que me vaut le plaisir de te voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : auprés de ma chére Thoru
Emploi : lycéen/ garde du corp de ma thoru ^^
Date d'inscription : 12/05/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:43

'(oui désolé)
kyo entra timidement dans la boutique du serpent. c'était la 1er fois qu'il demandait conseil a celui ci.

j'ai... besoins de te parlé... appropo .. de..
kyo avait fermé la porte dérriére lui autant allé droit au bute . il allais commesé par le 2 éme pricipal objet de sa venu
de ... Y..Y.. Yuki
kyo avait eu du male a prononsé le nom de son psedo rival;puis il se téra dans in silence engoisssé par la réaction du serpent
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:49

De Yuki? Il lui est arrivé quelque chose?

Ayamé regardait Kyo de plus en plus intrigué par ses propos....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : auprés de ma chére Thoru
Emploi : lycéen/ garde du corp de ma thoru ^^
Date d'inscription : 12/05/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:59

n'en il vas bien... tenfait pas...
c'est simplement que...
il avait beaucoup de male a parlé
j en est assez de me battre contre lui sa sert a rien... je ne sait me pas si je le déteste vrément...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:22

Ayamé lui indiqua un fauteuil qui se trouvait dans l'arrière boutique .... puis alla lui même s'assoire dans celui qui lui faisait face....

Il regarda Kyo avec les sourcils relevé en attente qu'il continu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : auprés de ma chére Thoru
Emploi : lycéen/ garde du corp de ma thoru ^^
Date d'inscription : 12/05/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:42

il s assit
tout sa a cause d' une supide légende... mais tu peu m expliqué , toi qui est son frére, pourquoi il est appressier de tout le monde et qubil reussi tout se qu il entreprant.. pourquoi? pourquoi il est sentent bien avec tout le monde out de suite.. tout le monde l'aime .. et moi...moi
baisse la téte regardans son bracelet
moi je ne suis rien, le chat.. se lui qu on meprise et qu on hait.. je suis un monstre ideux!! et personne ne peu aimé un monstre!!
* des larmes tombèrent sur le sole
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:27

Ayamé le regarda plus que surpris.. il n'avait jamais vu le chat dans cet état ....

Voyons Kyo tout le monde ne te déteste pas...... et tout le monde n'aimes pas Yuki ..... Je suis sur que même si il a l'air de te détester il y a des jours où il aimerait être comme toi... après tout la popularité lasse assez vite ... j'en ai moi même fait les frais.... tu crois que tu serais mieux avec un fan club qui te court après toute la journée 24h/24.... et puis je te signale que Shiguré t'as quand même accepté chez lui .. si il te détestait il ne l'aurait pas fait .... Torhu resterait-elle avec toi si elle te détestait??? Tu vois tu n'es pas si seul que ça.... et puis moi même je ne te déteste pas ..... donc tu vois tu en as peut être l'impression mais tu ne l'es pas...

Il s'approche de lui et lui frotte le dos pour l'aider à se calmer....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : auprés de ma chére Thoru
Emploi : lycéen/ garde du corp de ma thoru ^^
Date d'inscription : 12/05/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:36

il fut étonné par les dires du serpent:
yuki... jalous de moi...
il se terra d ans un silence pesant essuya rapidement ses larmes il ne voulait pas que le serpent les voie: puis quand Ayamé aborda le sujet sensible cest a dire Thoru il se redressa d un bon. il est vrais qu'elle avait été la premiére a le considéré comme quelqu'un d apeut prés normal et pas comme un monstre comme son véritable pére:$
justement a propo d'elle ?
* il rougie violament*
je suppose que vous éte tousse au courant de mes sentiment
grosse gouttes sur la téte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:39

Ayamé le regarda avec un petit sourire...

Eh bien disons que ce n'est pas vraiment invisible.....mais bon on attendait un peu que tu nous le dise... même si Shiguré te charie assez.....(juste un peu)

Il le regarda dans les yeux ....

Bien que voulais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : auprés de ma chére Thoru
Emploi : lycéen/ garde du corp de ma thoru ^^
Date d'inscription : 12/05/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:32

soupir puis pris sa respiration*tu promet de pas te manqué hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:46

mais de quoi veux tu que je me moque enfin ! Je me montre peut être égocentrique.....mais je t'assure que je suis beaucoup plus sérieux en vrai!

dit-il en le regardant sérieusement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : auprés de ma chére Thoru
Emploi : lycéen/ garde du corp de ma thoru ^^
Date d'inscription : 12/05/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:57

bon voila.. tu fait des vétement pour homme au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:19

(rajoute des lignes un peu...)

Biensur..... il le regarda d'un air un peu surpris mais ne fit pas de commentaire.... Que voudrais tu que je te fasse?????
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : auprés de ma chére Thoru
Emploi : lycéen/ garde du corp de ma thoru ^^
Date d'inscription : 12/05/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:13

enfet * rougi* je voudrait que thoru me remarque* mais pas tape a loieil hein!!
kyo avait un peu peur quesque le serpent allai lui sortir comme model
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:49

Ayamé le regarda des pieds à la tête...... Le chat était déjà pas mal avec ses fringues ... alors si il voulait changer quelque chose.....

Eh bien euuu... (je ne suis pas styliste moi!!! lol) tes vêtements sont déjà très bien ... je ne pense pas que tu ais besoin de fringue plus voyante pour que Torhu te remarque .... Ce look te convient , il serait bête d'en changer .. après tout je ne te vois pas habillé comme yuki ou même imagine Yuki habillé comme toi ... ç a ne lui irait pas spécialement ... chacun son style.... Non vraiment tu n'en à pas besoin.. tout ce qui compte c'est que tu sois bien dans tes vêtemens....

Il lui fit un sourire

En plus je suis sure que Torhu n'à pas besoin de te voir habiller autrement pour te remarquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : auprés de ma chére Thoru
Emploi : lycéen/ garde du corp de ma thoru ^^
Date d'inscription : 12/05/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:19

kyo en avait marre de retenir se qui il pensait au point ou il en était autant tout laché: oui mais lui il est classe ; il a dut style mais touse que je sait méttre cest un baggi et un th shirt!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:07

Ayamé le fixa quelques secondes il comprenait assez ce que ressentait le chat ...

Ecoute Kyo ce n'est pas parce que tu mettra un costar cravate que tu seras plus beaux .... Yuki s'habille comme ça parce que ça lui plaît et ce n'est pas pour ça que les filles lui courent après .... Toi tu as ton propre style ... même si il est simple , il te vas parfaitement ... et puis ça n'est pas comme si tu n'avais pas de goût ... on peu même dire que dans ton genre toi aussi tu es classe ....je te le répètes ce qui compte c'est que tu sois bien dans tes vêtements... je suis sûr que si tu mettais ceux de Yuki tu serais mal à l'aise comme pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : auprés de ma chére Thoru
Emploi : lycéen/ garde du corp de ma thoru ^^
Date d'inscription : 12/05/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:00

soupir un peu
si tu le dit ... cest toi le proffésionnel...
un peu triste tous serait si simple si j était pas borné et tétu comme un bourrique... cets de ma faurte si yuki et moi on sentent pas...
il se souvint de la scenen ou il était momes au kyo avait casquet que Kazuma ... lui avait offert et que cas yuki lui avait dit quellelui allais bien il avait ragis argrésivement balansant la casquet
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:15

Kyo... ça n'est pas de ta faute si tu es comme ça ... il faut dire que les autres t'avait déjà bien monté la tête avec des fausses idées.... il ne tient plus qu'à toi de faire cesser cette querelle qui a trop durée ... je crois queTorhu serait vraiment contente si celà arrivait surtout si c'était toi qui faisait le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com
Contenu sponsorisé





visite pour le moins incongrus^^ Empty
MessageSujet: Re: visite pour le moins incongrus^^   visite pour le moins incongrus^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite pour le moins incongrus^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pour la pub
» Pour Yuki !
» Topic pour l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx~Fruits Basket~xXx :: RP :: Autres Lieux :: Ville :: La magasin d'ayamé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser